Où j'en suis ?

Reglette regime

dimanche 30 août 2015

Absence

Bonjour à toutes et à tous,

comme vous pouvez le voir je suis absente de ce blog.

Loin de moi l'idée d'abandonner mon régime, mes envies etc, mais mon état général m'y oblige.

J'ai en effet l'incommensurable bonheur d'être enceinte...

Je suis actuellement enceinte de 5 mois.

Ce qui est paradoxal, c'est que je n'ai jamais été aussi grosse (du moins mon poids sur la balance, environ 91kg).

Je suis couverte de vergetures.

J'ai un double menton.

Et je ne me suis jamais aussi sentie belle et épanouie. Je n'ai aucun souçi avec mon corps, je porte mini-jupes etc sans complexes.

Malgré tout, ce surpoids me pose des problèmes au niveau de ma santé. J'ai une grossesse difficile, du essentiellement à mon surpoids et mon manque de tonus. Mon dos est dans un état terrible car pas assez musclé pour supporter mon ventre assez proéminent. Ce n'est qu'un exemple.

Mais je reste malgré tout heureuse, et j'espère pouvoir reprendre mon blog quand j'aurais mon petit garçon avec moi :)


2 commentaires:

  1. Hello! Félicitations!
    Moi je fais tout pour tomber enceinte aussi, mais je pense que mon surpoids est un frein... je ne me bile par pour autant ça fait moins de 6 mois qu'on essaye donc statistiquement c'est pas trop flippant!
    C'est bien que tu te sentes bien dans ta peau, et c'est une bonne chose pour ton bébé aussi car il parait que les bébés ressentent nos émotions positives comme négatives!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Steffie, merci beaucoup pour ton commentaire :)

      Je ne pense pas que ton surpoids soit un frein, ne te fait pas de souçi. Perso je suis tombée enceinte en 2 Mois, et la plupart de mes amies en surpoids c'était toujours une attente de moins d'1 an. D'ailleurs, on dit souvent qu'une attente supérieure à 1 an est inquiétante, là tu as de la marge, et plus on y pense;.. Moins ça vient !
      Oui les bébés ressentent les émotions, on le ressent, quand je suis triste quand je pleure ou quand je crie il bouge, et à l'inverse quand je ris il bouge aussi. :)

      Supprimer